Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG Woodfibre LNG
Terminal LNG de liquéfaction Woodfibre LNG (Woodfibre Natural Gas Limited) au Canada
Capacité de production: 1,5 à 2,1 Mt/an
Mise en service prévue en 2020
http://www.woodfibrelng.ca/


Localisation :
Colombie Britanique Squamish - Canada


Références :
Le 11 septembre 2014 Linde annonce l'obtention d'un contrat d'ingénierie et de procurement de Woodfibre Natural Gas Limited pour le projet Woodfibre LNG en Colombie Britanique au Canada.
Voir l'article

Le 26 octobre 2015 Woodfibre LNG Limited annonce l'accord des autorités environnementales de Colombie Britannique pour son projet de terminal de liquéfaction de gaz Woodfibre LNG.
Voir l'article

Le 21 mars 2016, KBR annonce un contrat d'ingénierie FEED (Front-End Engineering and Design) pour le projet de liquéfaction de gaz Woodfibre LNG.
Voir l'article

Le 25 octobre 2016, KBR annonce l'accord de Woodfibre LNG pour la réalisation du FEED pour le projet de FLNG Woodfibre LNG. Cet accord fait suite au contrat signé en mars 2016.
Voir l'article

Le 26 octobre 2016, JGC annonce un contrat de Woodfibre LNG pour la réalisation d'une étude FEED et une proposition pour un contrat EPC pour le projet de FLNG
Woodfibre LNG.
Voir l'article

Le 4 novembre 2016, Fortis BC annonce l'accord des autorités pour la poursuite du projet Woodfibre LNG sur l'île de Vancouver au Canada.
Voir l'article

Le 17 février 2017, Fluor annonce un contrat de JGC pour la réalisation d'un FEED pour le projet Woodfibre LNG en Colombie Britannique au Canada.
Voir l'article

Le 5 juin 2017, Woodfibre LNG annonce la réception de l'accord du gouvernement du Canada pour l'exportation de GNL pendant 40 années du terminal de liquéfaction situé en Colombie Britannique au Canada.
Voir l'article

Le 6 décembre 2017, KBR a été sélectionné par Woodfibre LNG Limited pour réaliser les études complémentaires sur les coûts et l'optimisation des coûts, ainsi qu'une proposition de contrat d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC) pour le projet Woodfibre LNG situé en Colombie Britannique au Canada.
Voir l'article



Retour



Europétrole © 2003 - 2018