Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG Magnolia LNG de Lake Charles
Terminal LNG de liquéfaction Magnolia LNG (filiale Liquefied Natural Gas Limited - LNGL)de Lake Charles aux Etats-Unis
Capacité de production: 8 Mt/an
Capacité de stockage : 2 réservoirs de 180 000 m3 unitaires
Décision finale pour la réalisation: juin 2018
Début de construction: 2019
Mise en service: fin 2023
http://www.magnolialng.com/


Localisation :
Lake Charles - Etats Unis - Louisiane


Références :
Le 26 novembre 2013 Magnolia LNG annonce la signature d'un accord avec LNG Holdings pour l'achat de GNL pendant 20 ans
Voir l'article

Le 13 décembre 2013 Magnolia LNG annonce avoir retenu BNP PARIBAS comme conseiller financier pour le projet
Voir l'article

Le 14 avril 2014 Liquefied Natural Gas Limited annonce la passation d'un contrat de services avec SK E & C USA pour l'ingénierie, le procurement et la contruction du terminal MLNG.
Voir l'article

Liquefied Natural Gas Limited a annoncé le 1er mai 2014 qu'elle a déposé une demande auprès de la FERC (US Federal Energy Regulatory Commission) demandant l'autorisation pour l'implantation, la construction, et l'exploitation du projet méthanier Magnolia LNG.
Voir l'article

Le 1er décembre 2014 Magnolia LNG annonce la passation d'un contrat EPC à SK E&C USA pour le projet Magnolia LNG.
Voir l'article

Le 5 janvier 2015 Liquefied Natural Gas annonce que sa filiale Magnolia LNG a signé un accord avec Kellogg Brown & Root LLC filiale de KBR pour la création d'une JV dans le cadre de la réalisation du terminal de liquéfaction de gaz naturel Magnolia LNG.
Voir l'article

Le 19 janvier 2015 Liquefied Natural Gas annonce que sa filiale Magnolia LNG a signé un accord avec la joint venture constituée de KBR et SK E&C pour la réalisation du terminal de liquéfaction de gaz naturel Magnolia LNG en Loisiane. La finalisation du contrat est prévue en avril 2015.
Voir l'aricle

Le 27 mars 2015 la direction de Liquefied Natural Gas a annoncé que le projet de liquéfaction de gaz naturel Magnolia LNG en Jouisiane serait opérationnel en 2018.
Voir l'article

Le 23 juillet 2015 Liquefied Natural Gas Ltd annonce un contrat de Meridian LNG Holdings Corp pour le stockage de 2Mt/an à son terminal de liquéfaction Magnolia LNG.
Voir l'article

Le 16 novembre 2015 Liquefied Natural Gas Limited annonce que sa filiale Magnolia LNG a passé un contrat clés en main à la JV KBR/SKE&C pour la réalisation du terminal de liquéfaction de gaz Magnolia LNG en Louisiane. Le montant du contrat s'élève à 4,354 milliards de dollars.
Voir l'article de Liquefied Natural Gas Limited
Voir l'article de KBR

Le 2 février 2015, Liquefied Natural Gas Ltd et Meridian LNG ont décidé de prolonger jusqu'au 31 décembre 2016 la clôture du financement du projet de liquéfaction de gaz Magnolia LNG en Louisiane.
Voir l'article

Le 18 avril 2016, Liquefied Natural Gas Limited annonce la réception du Federal Energy Regulatory Commission (FERC) de l'autorisation de construire et d'exploiter le terminal de liquéfaction de gaz Magnolia LNG.
Voir l'article

Le 1er décembre 2016, L'US Department of Energy (DOE) américain a donné l'autorisation (hors non-FTA) à Liquefied Natural Gas Limited d'exporter du gaz naturel liquéfié du terminal Magnolia LNG prévu à Lake Charles en Louisiane.
Voir l'article

Le 5 mai 2017, Liquefied Natural Gas Limited annonce la réception du FERC (Federal Energy Regulatory Commission) pour commencer les travaux du terminal de liquéfaction de gaz naturel Magnolia LNG en Louisiane.
Voir l'article

Le 20 décembre 2017, Liquefied Natural Gas Limited (LNGL) a prolongé jusqu'au 30 juin 2018, la période de validité de son contrat d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC) avec KSJV (une coentreprise KBR-SKE & C dirigée par KBR) pour la construction du terminal de liquéfaction de gaz naturel Magnoia LNG en Louisiane. Le montant du contrat est de 4,354 milliards de dollars.
Voir l'article

Le 18 juin 2018, Liquefied Natural Gas Limited a prolongé la période de validité de son contrat d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC) avec KSJV (une coentreprise KBR -SKE & C dirigée par KBR) pour sa filiale à 100% Magnolia LNG. Le contrat forfaitaire clé en main (EPC) de 4,354 milliards de dollars US est désormais valable jusqu'au 31 décembre 2018.
Voir l'article


Voir la fiche entreprise de Liquefied Natural Gas Limited



Retour



Europétrole © 2003 - 2018