Terminal LNG de Port Kembla FSRUTerminal LNG de regazéification Höegh LNG de Port Kembla en Australie.
Le terminal est un FSRU (floating storage and regasification unit) affrété par Australian Industrial Energy (AIE).
Capacité de production: 2 Mt/an.
Capacité de stockage: 170 000 m3.
Date de mise en service: 2023
https://www.hoeghlng.com/
https://ausindenergy.com/ Localisation : Port Kembla - Australie
Références :Le 30 novembre 2021, Australian Industrial Energy (AIE) a signé un contrat avec Höegh LNG pour la fourniture du FSRU (Floating Storage Regasification Unit) Höegh Galleon à Port Kemblaen Australie. Le FSRU devrait être opérationnel d'ici la mi-2023.
Voir l'article d'AIELe 20 avril 2020, Australian Industrial Energy (AIE) annonce l'accord du NSW Government pour les modifications du projet de terminal de regazéification de Port Kembla en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.
Voir l'articleLe 27 août 2019, Höegh LNG a pris livraison du FSRU Höegh Galleon qui doit être utilisé par Cheniere pendant 18 mois avant de se rendre fin 2020 en Australie pour le projet de FSRU d'AIE à Port Kembla.
Voir l'articleLe 12 juillet 2019, Höegh LNG annonce un contrat de location de Cheniere pour son FSRU Höegh Galleon pour le projet de AIE à Port Kembla en Australie.
Voir l'articleLe 29 avril 2019, Australian Industrial Energy (AIE) annonce que le NSW Government a donné son accord pour la réalisation du projet de FSRU (floating storage and regasification unit) de Port Kembla en Australie.
Voir l'articleLe 6 mars 2019, Australian Industrial Energy (AIE) a annoncé que le projet de regazéification de gaz de Port Kembla en Australie est en phase de décision finale d'investissement. Le projet est un FSRU (Floating Storage Regasification Unit) qui pourrait être mis en service en 2020.
Voir l'articleLe 20 août 2018, Australian Industrial Energy (AIE)annonce un contrat avec Hoëgh LNG pour la location d'un FSRU (Floating Storage Regasification Unit) qui sera ammaré dans le port intérieur de Port Kembla au sud de l'Australie. Le FSRU est prévu fonctionner en 2020 après l'approbation des autorités.
Voir l'article