Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG de Port Arthur
Terminal LNG de liquéfaction Sempra LNG de Port Arthur dans l'Etat du Texas aux Etats-Unis.
Capacité de production: 11 Mt/an avec 2 trains de liquéfaction.
Capacité de stockage: 320 000 m3 dans 2 réservoirs de 160 000 m3.
Mise en service prévue en 2023.
http://www.sempralng.com/


Localisation :
Port Arthur - Etats Unis - Texas


Références :
Le 23 mars 2015, Port Arthur LNG filiale de Sempra LNG a demandé au FERC (Federal Energy Regulatory Commission) d'initier l'examen de pré-classement pour le terminal de liquéfaction Port Arthur LNG.
Voir l'aticle

Le 3 juin 2015, Sempra LNG annonce la signature d'un protocole d'accord avec Woodside pour le développement du terminal de liquéfaction de gaz de Port Arthur au Texas.
Voir l'article

Le 26 février 2016, Sempra LNG a signé un accord avec Woodside pour le développement du terminal de liquéfaction de gaz Port Arthur LNG.
Voir l'article

Le 29 novembre 2016, Sempra LNG a reçu du FERC (Federal Energy Regulatory Commission) l'accord pour la construction du terminal de liquéfaction de gaz naturel Port Arthur LNG au Texas.
Voir l'article

Le 30 juin 2017, Woodside et Sempra LNG ont signé un accord avec Kogas (Korea Gas Corporation) pour le développement du projet de liquéfaction Port Arthur LNG à Port Arthur au Texas.
Voir l'article

Le 22 juin 2018, Sempra LNG & Midstream a retenu Bechtel comme contractant en ingénierie, approvisionnement, construction et mise en service pour le projet de liquéfaction de Port Arthur en cours de développement dans le comté de Jefferson au Texas. Le projet aura une capacité de 11Mt/an avec deux trains de liquéfaction.
Voir l'articlede Bechtel
Voir l'article de Sempra LNG

Le 26 juin 2018, PGNIG annonce un contrat avec Sempra LNG pour l'achat de 2,7 Mt/an de GNL à partir des installations de liquéfaction de Port Arthur au Texas. La livraison commencera à partir de l'achèvement de la construction des installation en 2023.
Voir l'article

Le 19 décembre 2018, Sempra Energy annonce un contrat avec PGNIG pour la vente de 2Mt/an de GNL provenant du terminal de liquéfaction Port Arthur LNG au Texas. La mise en service du terminal est prévue en 2023.
Voir l'article

Le 31 janvier 2019, Sempra Enery annonce l'accord du FERC (Federal Energy Regulatory Commission) pour la construction du terminal de liquéfaction de gaz naturel Port Arthur LNG au Texas ainsi que deux pipelines de gaz de raccordement en Louisiane et au Texas.
Voir l'article

Le 18 avril 2019, Sempra Energy annonce que sa filiale, Port Arthur LNG, LLC , avait reçu l'autorisation de la Federal Energy Regulatory Commission (FERC) pour implanter, construire et exploiter son installation de liquéfaction de gaz naturel en cours de développement dans le comté de Jefferson, au Texas.
Voir l'article

Le 7 mai 2019, PGING annonce que le "US Department of Energy" a donné son accord pour l'exportation de GNL au projet Port Arthur LNG au Texas. PGNIG avait signé en 2018 un contrat avec Sempra Group pour l'achat de 2Mt/an de GNL du terminal de liquéfaction Port Arthur LNG. La mise en service du terminal est prévue en 2023.
Voir l'article

Le 23 mai 2019, Sempra Energy et Saudi Aramco ont signé un accord pour la vente pendant 20 ans de 5Mt/an de GNL provenant de la phase 1 du projet d'exportation de GNL du terminal de liquéfaction de gaz naturel de Port Arthur.
Voir l'article de Sempra Energy
Voir l'article de Saudi Aramco


Voir la fiche entreprise de Sempra LNG



Retour



Europétrole © 2003 - 2019