Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG de Lake Charles Driftwood LNG
Terminal LNG de liquéfaction Driftwood LNG (filiale de Tellurian Investments Inc.) de Lake Charles dans l'Etat de Louisiane aux Etats-Unis.
Capacité de liquéfaction: 27,6 Mt/an avec 20 unités de liquéfaction de capacités unitaires 1,38 Mt/an. Le terminal sera construit en 4 phases. La première avec une capacité de 11Mt/an, chacune des autres aura une capacité de 5,5 Mt/an.
Capacité de stockage: 705 000 m3 dans 3 réservoirs de capacité 235 000 m3 unitaires.
Date prévisionnelle de mise en service: 2022
http://driftwoodlng.com/
http://www.tellurianinc.com/


Localisation :
Calcasieu River Lake Charles - Etats Unis - Louisiane


Références :
Le 3 août 2016, Magellan Petroleum annonce sa fusion avec Tellurian pour le développement du projet de terminal de liquéfaction de gaz Drifwood LNG.
Voir l'article

Le 29 novembre 2016, Tellurian annonce que GE Oil & Gas a réalisé un investissement de 25 millions de dollars dans le projet de liquéfaction de gaz naturel Driftwood LNG de Lake Charles dans l'Etat de Louisiane aux Etats-Unis.
Voir l'article

Le 20 décembre 2016, Total et Tellurian Investments Inc. annoncent l’acquisition par Total d’environ 23 % de Tellurian pour développer conjointement un projet gazier intégré allant de la production de gaz à prix compétitif aux États-Unis jusqu’à la livraison de marchés internationaux depuis le terminal de liquéfaction du Driftwood LNG.
Voir l'article

Le 2 mars 2017, Tellurian annonce l'autorisation du ministère de l'Énergie des États-Unis pour l'exportation de GNL du terminal Driftwood LNG en Louisiane avec les pays ayant un accord de libre échange (ALE)
Voir l'article

Le 10 mars 2017, Tellurian engage la Société Générale comme conseiller pour le financement du terminal de liquéfaction de gaz naturel Driftwood LNG situé près de Lake Charles en Louisiane.
Voir l'article

Le 10 mai 2017, Tellurian annonce l'avancement du projet de terminal de liquéfaction Driftwood LNG en Louisianeavec une participation de Total de 23% soit 207 millions de dollars. La mise en service du terminal est prévue en 2022.
Voir l'article

Le 9 août 2017, Tellurian annonce la fin de l'étude FEED de Bechtel pour le projet Driftwood LNG en Louisiane. Bechtel va maintenant établir une proposition clé en mains pour le projet. La décision finale d'investissement devrait intervenir en octobre 2017.
Voir l'article

Le 9 novembre 2017, Tellurian annonce avoir demandé une étude d'ingénierie complémentaire pour le projet de liquéfaction de gaz naturel Drifwood LNG en Louisiane.
Voir l'article

Le 13 novembre 2017, Tellurian annonce un contrat clé en main à Bechtel pour la construction du terminal de liquéfaction de gaz Driftwood LNG à Lake Charles en Louisiane. Le montant du contrat est de 15,2 milliards de dollars. Le terminal aura une capacité de liquéfaction de 27,6 Mt/an et sera équipé de 3 réservoirs de stockage de capacité unitaire de 235 000 m3.
Voir l'article

Le 18 décembre 2017, Tellurian annonce son intention de construire 3 pipelines en Louisianne dont le Driftwood Pipeline (DWPL) de 48" et de 150 km de longueur qui permettra de transporter le gaz vers le terminal de liquéfaction Driftwood LNG de Lake Charles dans l'Etat de Louisiane aux Etats-Unis.
Voir l'article

Le 2 décembre 2017, Tellurian annonce que le FERC (Federal Energy Regulatory Commission) publiera les incidences environnementales le 12 octobre 2018 sur le projet de liquéfaction de gaz naturel Dritwood LNG situé en Louisiane.
Voir l'article

Le 14 septembre 2018, Tellurian annonc la réception de l'accord du FERC (United States Federal Energy Regulatory Commission) pour la réalisation du terminal de liquéfaction de gaz Drifwood LNG situé à Calcasieu River, Lake Charles, Louisiane.
Voir l'article

Le 6 décembre 2018, Tellurian annonce un contrat avec Vitol pour la vente 1,5Mt/an de GNL pendant une durée inimale de 15 années. Le GNL proviendra du terminal de liquéfaction Drifwood LNG en Louisiane aux Etats-Unis et prévu être mis en service en 2022.
Voir l'article


Voir la fiche entreprise de Tellurian



Retour



Europétrole © 2003 - 2018