Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG de Jurong Island
Terminal LNG de regazéification SLNG (Singapore LNG Corporation) de Singapour.
Capacité de production: 6 Mt/an (11 Mt/an en phase 3).
Capacité de stockage: 540 000 m3 dans 3 réservoirs de 180 000 m3. Une extension pour un 4ème réservoir est prévue.
http://www.slng.com.sg/


Localisation :
Jurong Island - Singapour


Références :
Le 10 mars 2020, Pavilion Energy et Singapore LNG Corporation Pte Ltd (SLNG) ont signé un accord d'une durée de cinq ans pour les services de stockage et de rechargement de gaz naturel liquéfié (GNL) au terminal SLNG sur l'île de Jurong à Singapour.
Voir l'article

Le 18 juin 2018, Trafigua et Singapore LNG Corporation Pte Ltd (SLNG) ont signé un accord pour des services de stockage et de rechargement au terminal SLNG sur l'île de Jurong à Singapour. C'est la deuxième contrat que Trafigura a signé avec SLNG pour utiliser la capacité excédentaire de stockage de gaz naturel liquéfié (GNL) disponible au terminal.
Voir l'article

Le 9 avril 2018, Qatargas annonce la première livraison de GNL à Pavilon Gas au Terminal de regazéification de Jurong Island à Singapour.
Voir l'article

Le 20 septembre 2017, Uniper et Pavilion Energy ont signé un accord pluri-annuel qui permet à Uniper l'accès aux installations de stockage et de chargement de Singapour, tandis que Pavilion bénéficie de l'accès aux capacités de regazéification de GNL dans le terminal Gate LNG (Rotterdam, Pays-Bas) et au terminal Grain LNG (Royaume-Uni).
Voir l'article

Le 10 octobre 2016, KBR annonce un contrat de Singapore LNG Corporation pour la réalisation d'une étude de faisabilité dans le cadre de l'extension du terminal de regazéification de Jurong Island à Singapour.
Voir l'article

Le 27 août 2014 Singapore LNG Corporation Pte Ltd (SLNG) annonce avoir passé un commande à Samsung pour l'ingénierie et la construction de la phase 3 du terminal LNG de Singapour. Cette extension augmentera la capacité de regazéification de 6 à 11 millions de tonnes par an et prévoit la construction d'un quatrième réservoir de stockage de GNL de capacité 260 000 m3.
Voir l'article

Samsung C&T Corporation et Fluor réalisent les prestations d'ingénierie pour la réalisation de ce terminal.
Voir l'article



Retour



Europétrole © 2003 - 2024