Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG de Jacksonville Eagle LNG
Terminal LNG de liquéfaction Eagle LNG de Jacksonville dans l'Etat de Floride aux Etats-Unis.
Capacité de production: 1Mt/an.
Date de mise en service: ?
https://www.eaglelng.com/


Localisation :
Jacksonville - Etats Unis - Floride


Références :
Le 29 août 2016, Eagle LNG annonce la soummission au FERC (Federal Energy Regulatory Commission) dans le but d'obtenir les permis et les approbations nécessaires pour commencer la construction et l'exploitation du terminal de liquéfaction de gaz de Jacksonville.
Voir l'article

Le 31 janvier 2017, Eagle LNG annonce l'accord du FERC (Federal Energy Regulatory Commission) pour la construction du terminal de liquéfaction de gaz de Jacksonville.
Voir l'article

Le 20 novembre 2018, Eagle LNG annonce que la FERC (Federal Energy Regulatory Commission) a remis un avis favorable au projet de liquéfaction de gaz naturel de Jacksonville en Floride. Le projet est prévu avec une capacité de liquéfaction de 1Mt/an. La décision finale d'investissement est prévue au deuxième trimestre 2019 et la mise en service en 2021.
Voir l'article

Le 12 avril 2019, Eagle LNG annonce la déclaration finale sur l'impact environnemental de la Federal Energy Regulatory Commission (FERC) pour la réalisation du terminal de liquéfaction et d'exportation de gaz naturel de Jacksonville en Floride.
Voir l'article

Le 13 janvier 2020, Eagle LNG annonce l'attribution à Matrix Service Company du contrat pour la réalisation de l'ingénierie, l'approvisionnement, la fabrication et la construction du terminal de liquéfaction de GNL de Jacksonville en Floride.
Voir l'article

Le 31 déembre 2020, le "U.S. Department of Energy" (DOE) a prolongé les conditions de cinq autorisations d'exportation à long terme de gaz naturel liquéfié (GNL) jusqu'en 2050. Les prolongations concernent les installation d'exportation de Southern LNG en Géorgie, de Cameron LNG en Louisiane, du projet Annova LNG proposé au Texas et des deux petites installations d'Eagle LNG en Floride, y compris l'installation de Maxville actuellement en opération.
Voir l'article



Retour



Europétrole © 2003 - 2021