Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG de Goldboro
Terminal LNG de liquéfaction Pieridae Energy Canada de Goldboro au Canada.
Capacité de production: 10 Mt/an.
Capacité de stockage: 690 000 3 dans 3 réservoirs de 230 000 m3.
Mise en service prévue en 2025 - 2026.
http://goldborolng.com/
https://pieridaeenergy.com/


Localisation :
Nouvelle Ecosse Goldboro - Canada


Références :
Le 15 mai 2017, Pétrolia et Pieridae Energy ont fusionné pour créer la nouvelle entité Pieridae Energy Limited. Cette nouvelle entité permettra le développement du projet de liquéfaction de gaz naturel Golboro LNG en Colombie Britannique au Canada.
Voir l'article

Le 8 mai 2018, Pieridea Energy annonce un contrat d'une société européenne pour l'achat de 1Mt/an de GNL pendant dix anx. Le GNL proviendra du futur train de liquéfaction n°2 du terminal de Goldboro en Nouvelle Ecosse au Canada, dont la mise en service est prévue en 2023.
Voir l'article

Le 31 octobre 2018, Pieridae Energy annonce l'accord de "Nova Scotia Utility and Review Board" pour la construcrtion du terminal de liquéfaction de gaz Goldboro LNG situé en Nouvelle Ecosse au Canada.
Voir l'article

Le 11 juillet 2019, Pieridae négocie avec UNIPER le report jusqu'au 30 septembre 2020 de la date de prise de décision pour le projet de liquéfaction de gaz Goldboro LNG situé en Nouvelle Ecosse au Canada. Pieridae a signé précédemment un contrat de livraison de 5 millions de tonnes par an de GNL pendant 20 ans.
Voir l'article

Le 5 mai 2020, Pieridae et UNIPER ont prolongé jusqu'au 30 juin 2021 leur accord pour la livraison de GNL produit au terminal de Goldboro au Canada. Les premières livraisons commerciales de GNL sont prévues entre le 31 août 2025 et le 28 février 2026.
Voir l'article

Le 13 juillet 2020, Pieridae annonce que KBR renonce à son contrat EPCC pour la réalisation du terminal de liquéfaction de gaz Golboro LNG situé en Nouvelle Ecosse au Canada. Plusieurs sociétés se seraient manifestées pour remplacer KBR.
Voir l'article

Le 29 septembre 2020, Pieridae a signé un contrat de services avec Bechtel pour des prestations d'ingénierie en vue d'un contrat EPCC (Engineering, Procurement, Construction and Commissioning) futur pour le terminal de liquéfaction de gaz Goldboro LNG situé en Nouvelle-Écosse au Canada.
Voir l'article


Voir la fiche entreprise de Pieridae



Retour



Europétrole © 2003 - 2021