Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG de Cameron Parish Commonwealth LNG
Terminal LNG de liquéfaction Commonwealth LNG de Kimmeridge situé à Cameron Parish dans l'Etat de Louisiane aux Etats-Unis.
Capacité de production: 9,3 Mt/an avec 6 trains de 1,4 Mt/an.
Capacité de stockage: 300 000 m3 dans 6 réservoirs de 50 000 m3.
Date prévisionnelle de mise en service: 2026.
https://commonwealthlng.com/
https://kimmeridge.com/


Localisation :
Cameron Parish - Etats Unis - Louisiane


Références :
Le 26 juin 2024, Kimmeridge annonce l'acquisition du terminal de liquéfaction de gaz Commonwealth LNG situé à Cameron Parish dans l'Etat de Louisiane aux Etats-Unis. La décision finale d'investissement (FID) est prévue au premier semestre 2025.
Voir l'article

Le 19 septembre 2023, EQT annonce la signature d'un contrat pour l'achat de 1 million de tonnes de GNL par an pendant 15 ans produites par le terminal de liquéfaction Commonwealth LNG situé à Cameron en Louisiane. La décision finale d'investissement du projet est attendue en 2024, et la mise en service en 2027.
Voir l'article

Le 4 août 2023, Commonwealth LNG a conclu un accord avec MET Group, une société énergétique dont le siège est en Suisse, pour la vente de 1 million de tonnes par an (Mtpa) de gaz naturel liquéfié (GNL) pendant 20 ans à partir de l'installation Commonwealth LNG actuellement en cours de développement à Cameron, en Louisiane.
Voir l'article

Le 22 août 2023, Commonwealth LNG annonce la signature d'un accord avec Baker Hughes en vue de maximiser la production et minimiser les émissions du projet Commonwealth LNG avec l'utilisation de turbines LM9000. Le plan d'investissement du projet Commonwealth LNG est attendu au premier trimestre 2024.
Voir l'article

Le 15 août 2023, Commonwealth LNG a finalisé avec Kimmeridge Energy Management Company le financement du terminal de liquéfaction de Cameron Parish dans l'Etat de Louisiane aux Etats-Unis. Le terminal de liquéfaction et d'exportation aura une capacité 9,3 millions de tonnes de GNL par an. Kimmeridge a également convenu des conditions d'un engagement de prélèvement de GNL de 2 mtpa sur 20 ans.
Voir l'article

Le 5 septembre 2022, Woodside Energy annonce un contrat avec Commonwealth LNG pour l'achat de 2,5 millions de tonnes par an (Mtpa) de GNL sur 20 ans, produit par l'usine de liquéfaction Commonwealth LNG en cours de développenet à Cameron Parish en Louisiane. Les premières livraisons devant commencer à la mi-2026.
Voir l'article

Le 25 novembre 2019, Gunvor a signé un accord avec Commonwealth LNG pour l'achat de 3Mt/an de GNL du terminal de liquéfaction de gaz de Cameron en Louisiane. Commonwealth LNG prévoit une décision finale d'investissement au premier trimestre de 2021 et livrer ses premières livraisons de GNL au deuxième trimestre de 2024.
Voir l'article

Le 3 septembre 2019, Commonwealth Projects annonce que le FERC (Federal Energy Regulatory Commission) a donné son accord pour la construction du terminal de liquéfaction de gaz Commonwealth en Louisiane. Le projet comprend la construction de six trains de liquéfaction de capacité unitaire de 1,4 MT/AN. La décision finale d'investissement est attendue au quatrième trimestre de 2020.
Voir l'article

Le 12 juin 2019, Gunvor a signé un contrat avec Commonwealth LNG, LLC pour l'achat de 1,5 Mt/an de GNL du terminal de liquéfaction de gaz naturel de Cameron Parish en Louisiane. Le terminal de liquéfaction de capacité 8,4 Mt/an est prévu être mis en service en 2024.
Voir l'article



Retour



Europétrole © 2003 - 2024