Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG de Brownsville Rio Grande
Terminal LNG de liquéfaction NextDecade Rio Grande de Brownsville dans l'Etat du Texas aux Etats-Unis.
Capacité de production: 13,5 Mt/an (3x4,5 Mt/an)
Capacité de stockage: 360 000 m3 dans 2 réservoirs de 180 000 m3.
Date prévisionnelle de mise en service: 2023..
http://next-decade.com/
http://www.riograndelng.com/


Localisation :
Brownsville - Etats Unis - Texas


Références :
Le 23 mars 2015 NextDecade a demandé au FERC (Federal Energy Regulatory Commission) d'initier l'examen de pré-classement pour le terminal de liquéfaction Rio Grande Lng.
Voir l'article

Le 13 mai 2015 CB&I annonce un contrat d'ingénierie FEED, d'approvisionnement et de construction de NextDecade LLC pour le projet d'exportation de GNL Rio Grande à Brownsville, au Texas.
Voir l'article

Le 7 septembre 2016, Nextdecade annonce la réception du DOE (United States Department of Energy) l'autorisation d'exporter jusqu'à 27 Mt/an de GNL à partir du terminal de liquéfaction Rio Grande LNG.
Voir l'article

Le 13 décembre 2016, Next Decade et Flex LNG ont signé un accord pour développer le commerce du GNL du terminal de liquéfaction et d'exportation Rio Grande NextDecade.
Voir l'article

Le 18 avril 2017, NextDecade et Harmony annoncent leur fusion et créent un groupe d'une valeur de 1 milliard de dollars.
Voir l'article

Le 25 avril 2017, NextDecade annonce avoir retenu retenu GE Oil & Gas comme fournisseur exclusif des turbines à gaz et compresseurs pour les trains de liquéfaction du terminal Rio Grande de Brownsville au Texas.
Voir l'article

Le 2 mai 2017, NextDecade annonce l'engagement de la Société Générale et de Macquarie Capital comme conseil pour le financement du projet de liquéfaction de gaz Rio Grande LNG au Texas.
Voir l'article

Le 1er février 2018, NextDecade annonce la fin de la mise à jour avec réduction des coûts du FEED (Front-End Engineering & Design) de CB&I pour le projet de liquéfaction de gaz naturel Rio Grande LNG au Texas. Un contrat clé en main est prévu pour le deuxième trimestre 2018.
Voir l'article

Le 29 octobre 2018, McDermott International, Inc. a annoncé son intention de s'associer à Saipem SpA, pour soumissionner dans le cadre du projet de Rio Grande LNG de NextDecade à Brownsville, au Texas.
Voir l'article

Le 7 mars 2019, NextDecade annonce que sa filiale Rio Grande LNG a signé le contrat de location du terrain pour la construction du terminal de liquéfaction de gaz naturel de brownsville au Texas. Le montant de l'investissement pour la construction du terminal de liquéfaction et le pipeline Rio Bravo est d'environ 15 milliards de dollars.
Voir l'article

Le 2 avril 2019, NextDecade annonce la signature d'un accord avec Shell pour la fourniture, pendant 20 années, de 2 Mt/an de GNL provenant du terminal de liquéfaction de gaz naturel Rio Grande LNG situé à Brownsville, au Texas. La décision d'investissement est prévue au troisième trimestre de 2019.
Voir l'article

Le 22 avril 2019, NextDecade annonce avoir reçu les offres de Bechtel et de Fluor pour le projet de liquéfaction de gaz "Rio Grande LNG" de Brownsville au Texas. NextDecade prévoit de passer un contrat EPC au troisième trimestre de 2019.
Voir l'article

Le 26 avil 2019, NextDecade annonce l'accord du FERC (Federal Energy Regulatory Commission) sur l’étude finale d’impact sur l’environnement du projet Rio Grande LNG de Brownsville ainsi que du pipeline Rio Bravo associé, au Texas.
Voir l'article

Le 29 mai 2019, Bechtel annonce un contrat EPC de NextDecade pour la construction du projet GNL Rio Grande situé à Brownsville au Texas. Le projet comprend trois trains de liquéfaction, deux réservoirs de stockage de 180 000 m3 et deux postes d'amarrage maritimes. Le montant du contrat est de 9,565 milliards de dollars.Voir l'article de Bechtel
Voir l'article de NextDecade


Voir la fiche entreprise de NextDecade



Retour



Europétrole © 2003 - 2019