Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG Cove Point
Terminal LNG de liquéfaction Cove Point (Berkshire Hathaway 75% - Brookfield Asset Management 25%) de Lusby dans l'Etat du Maryland aux Etats-Unis.
Capacité de production: 5,25 Mt/an.
Capacité de stockage: 700 000m3: 4 réservoirs de 60 000m3, 1 réservoir de 140 000m3, 2 réservoirs de 160 000m3.
https://www.brkenergy.com/


Localisation :
Lusby - Etats Unis - Maryland


Références :
Le 11 juillet 2023, Dominion Energy annonce la vente à Berkshire Hathaway Energy de sa participation de 50 % dans le terminal de liquéfaction Cove Point LNG situé dans le Maryland aux Etats-Unis. Le montant de la transaction s'élève à 3,5 milliards de dollars.
Voir l'article

Le 5 juillet 2020, Berkshire Hathaway Inc. Energy Company acquiert les activités de transport et de stockage de gaz de Dominion Energy pour un montant d'environ 9,7 milliards de dollars. La transaction comprend également 25% deu terminal de GNL Cove Point dans le Maryland. Dominion Energy continuera de détenir 50% de Cove Point, Brookfield Asset Management restant propriétaire des 25% restants.
Voir l'article

Le 20 décembre 2019, Dominion Energy annonce la vente à Brookfield Super-Core Infrastructure Partners d'une participation de 25% dans le terminal de liquéfaction de gaz Cove Point LNG situé à Lusby dans le Maryland. Le montant de la transaction s'élève à 2,1 milliards de dollars.
Voir l'article

Le 20 novembre 2019, Dominion Energy annonce avoir chargé le 100e navire en GNL au terminal de liquéfaction Cove Point LNG, situé dans le Maryland, dix neuf mois après la mise en service du terminal.
Voir l'article

Le 21 octobre 2019, Dominion Energy annonce la vente à Brookfield Asset Management Inc. d'une participation de 25% dans le terminal de liquéfaction de gaz de Cove Point dans le Maryland aux Etats-Unis. Le montant de la transaction est de deux milliards de dollars.
Voir l'article

Le 10 avril 2018, Dominion Energy annonce que le terminal de gaz naturel liquéfié (GNL) de Dominion Energy Cove Point (DECP) dans l'Etat du Maryland aux Etats-Unis est entré en service commercial pour la liquéfaction et l'exportation du gaz naturel.
Voir l'article

Le 2 mars 2018, Dominion Energy annonce que la première cargaison de GNL a quitté le terminal de liquéfaction Cove Point situé à Lusby dans le Maryland.
Voir l'article

Le 31 janvier 2018, Dominion Energy annonce le début de production de GNL à l'usine de liquéfaction de gaz naturel Dominion Energy Cove Point (DECP) à Lusby dans le Maryland. L'installation devrait entrer en service commercial au début de mars.
Voir l'article

Le 5 décembre 2017, Dominion Energy annonce la mise en gaz du terminal de liquéfaction de gaz naturel Cove Point LNG de Lusby dans le Maryland aux Etats-Unis.
Voir l'article

Le 11 mars 2016, Veresen conteste la décision du FERC (Federal Energy Regulatory Commission) refusant la construction du terminal de liquéfaction et d'exportation de gaz naturel Jordan Cove.
Voir l'article

Le 21 juillet 2015 GE Oil & Gas annonce l'expédition des 2 compresseurs de LNG destinés au projet de liquéfaction Cove Point.
Voir l'article

Le 26 mars 2015 Dominion et ses partenaires ont célébré le début de la construction du terminal de liquéfaction de gaz naturel de Cove Point.
Voir l'article

Le 30 octobre 2014 Domnion annonce le début des travaux de conversion du terminal de revaporisation de gaz naturel liquéfié de Cove Point en terminal de liquéfaction. Le nouveau terminal aura une capacité de liquéfaction de 5,75 millions de tonnes par an, sa mise en service est prévue en 2017.
Voir l'article

Le 29 septembre 2014 Dominion annonce que la Commission Fédérale de Régulation de l'Energie (FERC) a donné son accord pour le terminal de liquéfaction et d'exportation de LNG de Cove Point.
Voir l'article

Le 17 avril 2013 GE annonce l'obtention d'un contrat de fourniture de trains de compression dans le cadre de transformation du terminal LNG de revaporisation en terminal de liquéfaction. Ce sera le premier terminal de liquéfaction capable d'exporter du gaz des Etats-Unis
Voir l'article



Retour



Europétrole © 2003 - 2024