Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG Browse FLNG
Terminal LNG de liquéfaction Woodside Browse FLNG en Australie.
Le projet Browse comprend la réalisation et l’installation de trois unités FLNG pour développer les champs Brecknock, Calliance et Torosa dans le Bassin de Browse, à 425 kilomètres au nord-ouest de l’Australie
Les partenaires du projet sont Woodside (Opérateur),Shell Australia Pty Ltd, BP Developments Australia Pty Ltd, Japan Australia LNG (MIMI Browse) Pty Ltd et PetroChina International Investment (Australie) Pty Ltd.
Capacité de production prévue: 3,9 Mt/an de LNG et 20 000 barils de condensats par jour.
Décision finale d’investissement à l’issue de la phase de FEED.
Le 23 mars 2016, Woodside a annoncé sa décision de ne pas poursuivre le projet.
http://www.woodside.com.au/


Localisation :
Browse basin - Australie


Références :
Le 2 septembre 2013 Mitsui et Mitsubishi annoncent un contrat de Japan Australian LNG pour la réalisation d'une étude FEED pour le projet Browse FLNG.
Voir l'article

Le 3 septembre 2013 Woodside et ses partenaires annoncent avoir retenu la technologie du FLNG pour le projet browse LNG.
Voir l'article

Le 1er juillet 2015, Mitsui et Mitsubishi annoncent le commencement des études préliminanaires pour le projet de liquéfaction Browse LNG. La décision finale d'investissement est prévue fin 2016.
Voir l'article

Le 1er juillet 2015 Wodside annonce l'accord des partenaires du projet Browse FLNG pour entrer dans la phase d'avant projet d'ingénierie pour finaliser les coûts et la définition technique du projet afin de permettre une décision finale d'investissement (FID)
Voir l'article

Le consortium Technip Samsung a remporté le 3 juillet 2015 deux contrats auprès de Shell pour le projet d’unités flottantes de gaz naturel liquéfié (FNLG) Browse en Australie, opéré par Woodside.
Voir l'article

Le 30 juillet 2015 Wood Group a obtenu un contrat d'ingénierie FEED pour le projet de FLNG (Floating Liquefied Natural Gas) Browse FLNG au large des côtes ouest de l'Australie. Le projet concerne l'étude des flowlines sur les champs Brecknock, Calliance et torosa situés à 300km de la côte de Kimberley.
Voir l'article

Le 19 octobre 2015 SBM Offshore annonce la réception d'un contrat FEED (Front-End Engineering and Design) de Technip pour la réalisation de 3 systèmes d'amarrage pour le projet de FLNG (Floating Liquefied Natural Gas) Browse FLNG.
Voir l'article

Le 17 décembre 2015, Wood Group annonce un contrat de Shell pour la réalisation d'un FEED (Front-End Engineering and Design) pour le projet de FLNG (Floating Liquefied Natural Gas) Browse FLNG.
Voir l'article

Le 23 mars 2016, Woodside et ses partenaires annoncent, suite à l'achèvement du FEED, de ne pas poursuivre le développement du projet Bowse FLNG.
Voir l'article


Voir la fiche entreprise de Woodside



Retour



Europétrole © 2003 - 2018