Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Terminal LNG Bear Head
Terminal LNG de liquéfaction Liquefied Natural Gas Limited Bear Head au Canada
Capacité de production: 8 Mt/an
Capacité de stockage: 2 réservoirs de 180 000 m3
Mise en service prévue en 2019
http://www.lnglimited.com.au/


Localisation :
Nouvelle Ecosse Port Hawkesbury - Canada


Références :
Le 27 août 2014 Liquefied Natural Gas Limited (LNGL) annonce l'achat à Anadarko des terrains et du projet du terminal LNG Bear Head Project au Canada.
Voir l'article

Le 4 novembre 2014 Liquiefied Natural Gas annonce son intention d'augmenter la capacité du projet Beer Head LNG de 4 à 8 millions de tonnes par an.
Voir l'article

Le 16 février 2015 Liquiefied Natural Gas annonce un accord préalable des autorités environnementales canadiennes sur le projet de liquéfaction de gaz Bear Head.
Voir l'article

Le 26 février 2015 Liquiefied Natural Gas annonce l'accord du DOE (US Department of Energy) pour l'exportation jusqu'à huit millions de tonnes par an (mtpa) de GNL du Canada.
Voir l'article

Le 17 août 2015 Le "Canada's National Energy Board (NEB)" a accordé Bear Head LNG Corporation filiale de Liquefied Natural Gas Limited l'autorisation d'exportation de gaz naturel liquéfié (GNL) à partir du site du projet Bear Head LNG.
Voir l'article

Le 9 février 2016, Liquefied Natural Gas Limited (LNGL) annonce l'accord du Département de l'Energie américain (DOE) pour l'exportation de GNL du terminel Bear Head LNG aux pays qui n'ont pas d'accords de libre-échange (ALE) avec les États-Unis.
Voir l'article

Le 16 juin 2016, Bear Head LNG Corporation, Inc. filiale de Liquefied Natural Gas Limited annonce la réception de l'autorisation d'importation du gaz naturel des Etats-unis et d'exportation de GNL du terminal Bear Head LNG.
Voir l'article

Le 20 mars 2017, Naturel Liquéfié Gas Limited (LNGL) annonce que le comité des transports TERMPOL au Canada a donné son accord avec recommandations sur le projet Bear Head LNG dans Port Hawkesbury en Nouvelle Ecosse au Canada.
Voir l'article

Le 25 juillet 2018, Liquéfied Natural Gas Limited annonce une assocation avec la Nova Scotia Construction Labour Relations Association Limited (CLRA) pour fournir du personnel dans le cadre de la construction du terminal de liquéfaction de gaz naturel Bear Head LNG situé dans le comté de Richmond, en Nouvelle-Écosse.
Voir l'article


Voir la fiche entreprise de Liquefied Natural Gas Limited



Retour



Europétrole © 2003 - 2018