Technip Energies a remporté un grand(1) contrat de conseil en management de projet (PMC) auprès de Kuwait Oil Company (KOC).
Ce contrat, d'une durée de cinq ans, couvre l'ingénierie d'avant-projet détaillée (FEED), le management de projet et les services associés pour les grands projets de KOC.
Ce contrat est un renouvellement du premier accord-cadre de cinq ans qui avait été attribué à Technip Energies par KOC en 2014.
Charles Cessot, Senior Vice-Président T.EN X de Technip Energies, a commenté : « Nous sommes ravis de la confiance renouvelée par KOC pour les accompagner dans leurs développements majeurs. Ce contrat renforce la relation forte et durable que nous avons construite avec KOC et réaffirme l'excellence de nos prestations de conseil ainsi que notre présence de longue date au Koweït. »
(1) Une « grand » contrat pour Technip Energies est un contrat représentant entre 250 et 500 millions d'euros de chiffre d'affaires. L'accord-cadre couvrant plusieurs projets, la valeur globale du contrat sera ajoutée au carnet de commandes au fur et à mesure.
À propos de Technip Energies
Technip Energies (PARIS : TE) est une entreprise d’ingénierie et des technologies de premier plan au service de la transition énergétique, avec des positions de leader dans le Gaz Naturel Liquéfié (GNL), l'hydrogène et l'éthylène et avec une présence forte sur les marchés en croissance de l'hydrogène bleu et vert, la chimie durable et la gestion du CO2. L’entreprise bénéficie de son solide modèle de livraison de projet, soutenu par une offre étendue de technologies, de produits et de services.
Avec une présence dans 34 pays, nos 15 000 collaborateurs sont pleinement engagés à donner vie aux projets innovants de nos clients, en repoussant les limites du possible pour accélérer la transition énergétique vers un avenir meilleur.
Technip Energies est coté sur Euronext Paris avec des certificats de dépôt américains («ADR») négociés de gré-à-gré aux États-Unis.