SONATRACH et son partenaire CEPSA ont procédé ce jour, à la signature d’un Mémorandum d’Entente (MoU) afin d’examiner les possibilités d’investissement conjoint dans les domaines d’exploration, de développement et de production d’hydrocarbures en Algérie et à l’International.
La signature de ce protocole permettra également à SONATRACH et CEPSA de consolider leur partenariat existant, à travers la recherche de nouvelles opportunités de coopération.
A travers la conclusion de ce Mémorandum, SONATRACH confirme sa volonté de conforter sa politique de partenariat, notamment dans le cadre des dispositions de la Loi sur les activités des hydrocarbures, qui visent notamment, à augmenter les réserves d’hydrocarbures et les niveaux de production.
A propos de Sonatrach
SONATRACH est la Société nationale algérienne pour la recherche, la production, le transport, la transformation et la commercialisation des hydrocarbures.
SONATRACH est un acteur majeur au service de la satisfaction de la demande domestique en énergie. Première compagnie d’hydrocarbures en Afrique, SONATRACH est aussi un important fournisseur d’énergie dans le monde.