Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | actualité française | actualité internationale | recherche | interviews | focus | actualité par entreprise | actualité pétrole/gaz de schiste 
Partager :

  • SNC-Lavalin signe un accord-cadre de mise en service de cinq ans avec Petroleum Development Oman
    édité le 07/03/2017 - Plus de news de "SNC-LAVALIN" - Voir la fiche entreprise de "SNC-LAVALIN"


SNC-Lavalin signe un accord-cadre de mise en service de cinq ans avec Petroleum Development Oman
SNC-Lavalin a le plaisir d’annoncer que Kentz Overseas Company WLL, sa filiale en propriété exclusive, a signé un accord-cadre de services de soutien de mise en service de cinq ans avec Petroleum Development Oman (PDO). En vertu de cet accord, la société fournira une gamme de services d’achèvement de systèmes, de mise en service et de démarrage pour un portefeuille de mégaprojets pétroliers et gaziers à Oman, comme le projet intégré Rabab Harweel et le projet Yibal Khuff.

L’accord-cadre s’échelonnera de 2017 à 2022. Les spécialistes de SNC-Lavalin feront partie intégrante de l’équipe de gestion du démarrage et de la mise en service de PDO. Les services fournis comprennent l’achèvement complet des systèmes, la mise en service et la gestion de démarrage, la planification, les services-conseils, la supervision, l’exécution et l’administration de diverses installations pétrolières et gazières et connexes.

En vertu de ce contrat, SNC-Lavalin assurera également la mise en place de programmes de formation technique sur mesure. Cela contribuera à former et à perfectionner les Omanais afin qu’ils puissent effectuer les activités d’achèvement, de mise en service et de démarrage de façon autonome, en ayant recours, lorsque possible, au soutien de fournisseurs spécialisés locaux afin de maximiser la stratégie de valorisation nationale de PDO qui vise à obtenir des avantages techniques et commerciaux durables pour le Sultanat.

« Nous sommes ravis d’appuyer PDO dans la mise en œuvre de ces procédés intégrés qui sont essentiels au maintien de la production à long terme de notre client, a affirmé Martin Adler, président, Pétrole et gaz, SNC-Lavalin. Il s’agit de notre premier accord avec PDO et il augmente notre présence dans la région. De plus, il s’appuie sur notre solide réputation pour améliorer la fiabilité de la réalisation de projet et veiller à la réussite du démarrage pour nos clients. »

À propos de SNC-Lavalin

Fondée en 1911, SNC-Lavalin (TSX : SNC) est l’un des plus grands groupes d’ingénierie et de construction au monde, et un acteur de premier plan en matière de propriété d’infrastructures. À partir des bureaux situés dans plus de 50 pays, les membres du personnel de SNC-Lavalin sont fiers de bâtir l’avenir. Nos équipes fournissent des services d’IAC et d’IAGC aux clients dans divers secteurs, dont les suivants : Pétrole et gaz, Mines et métallurgie, Infrastructures et Énergie. SNC-Lavalin s’occupe aussi du financement et des services d’exploitation et d’entretien pour assurer une prise en charge complète des projets.


Origine : Communiqué SNC-LAVALIN

Voir la fiche entreprise de "SNC-LAVALIN"



Les dernières news de "SNC-LAVALIN"



Toutes les news de "SNC-LAVALIN"
  Emploi-Pétrole
 
Rechercher une news



française internationale








 
Les dernières news France


>> Toute l'actualité France     >> RSS
 
Recherche de news par tags

abu-dhabi adnoc aker-solutions algeria alstom amec anadarko angola apache australia axens azerbaijan baker-hughes barents-sea bechtel bg-group bp brazil canada carburant cbi centrica cgg chevron china cnooc cnpc co2 commission-europeenne compressor conocophillips consommation cpdp deepwater discovery drilling e-on edf egypt emerson engie engineering eni equinor exxonmobil feed flng flowline fluor fluxys fmc foster-wheeler fpso fsru fugro gabon gas gaz gazprom gazprom-neft gdf-suez ge ghana gnl gouvernement gtt gulf-of-mexico hess ifp india indonesia inpex iraq jacobs jgc kazakhstan kbr keppel licence lng lukoil lundin maersk-drilling malaysia mcdermott mozambique natural-gas nigeria nigeria nord-stream north-sea norway novatek offshore oman omv opec pdvsa pemex petoro petrobras petrofac petronas pgnig pipeline platform qatar qatar-petroleum qatargas raffinerie refinery repsol rig riser rosneft russia rwe saipem santos saudi-aramco schlumberger seadrill shah-deniz shale-gas shell siemens sinopec socar sonangol sonatrach south-stream statoil subsea subsea-7 tap technip technipfmc total transocean tullow turbine ufip uk vallourec vessel vopak well wintershall wood-group woodside



Europétrole © 2003 - 2019