Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | actualité française | actualité internationale | recherche | interviews | focus | actualité par entreprise | actualité pétrole/gaz de schiste 
Partager :

  • Sercel attributaire d’une nouvelle commande pour son système d’acquisition 508XT
    édité le 19/06/2014 - Plus de news de "SERCEL" - Voir la fiche entreprise de "SERCEL"


Sercel attributaire d’une nouvelle commande pour son système d’acquisition 508XT
CGG annonce ce jour la vente par Sercel d’un système d’enregistrement terrestre 508XT à PanAmerican Geophysical* pour livraison en juillet. Cette troisième commande de 508XT fait suite aux deux premières ventes enregistrées fin 2013 et livrées ce mois-ci.

Le 508XT constitue la dernière génération des systèmes d’enregistrement Sercel de haut de gamme. Son architecture innovante X-TechTM permet de combiner sur une plate-forme unique les avantages des technologies d’enregistrement des systèmes à câbles et sans-fil.

Dave Pratt, Président, PanAmerican, a déclaré : “ Nous nous réjouissons d’être les premiers à déployer le 508XT en Amérique du Nord. Les qualités uniques de ce système nous permettront de réaliser des niveaux de production très élevés tout en réduisant de façon significative le nombre de batteries à déployer et à maintenir. Nous pourrons également compter sur le support opérationnel de grande renommée de Sercel. »

Pascal Rouiller, Directeur Général, a déclaré : « Cette nouvelle vente confirme l’adéquation du système 508XT aux besoins de nos clients. PanAmerican, notre client historique, possède une bonne connaissance des produits et services de Sercel et nous nous réjouissons de cette nouvelle opportunité de collaboration. »

*PanAmerican Geophysical est un contracteur géophysique international avec une activité mondiale et des bureaux au Royaume-Uni, au Canada et en Argentine.

A propos de CGG

CGG (www.cgg.com) est un leader mondial de Géosciences entièrement intégré qui offre des compétences de premier plan en géologie, géophysique, caractérisation et développement de réservoirs à une base élargie de clients, principalement dans le secteur de l’exploration et de la production des hydrocarbures. Nos trois divisions, Equipement, Acquisition et Géologie, Géophysique & Réservoir (GGR) interviennent sur l’ensemble de la chaine de valeur de l’exploration à la production des ressources naturelles. CGG emploie plus de 9 500 personnes dans le monde, toutes animées par la Passion des Géosciences, qui collaborent étroitement pour apporter les meilleures solutions à nos clients.
CGG est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d’American Depositary Shares, NYSE: CGG).


Origine : Communiqué SERCEL

Voir la fiche entreprise de "SERCEL"



Les dernières news de "SERCEL"

 
 
 
Emploi-Pétrole
 
Rechercher une news



française internationale








 
Les dernières news France


>> Toute l'actualité France     >> RSS
 



Europétrole © 2003 - 2024