Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | actualité française | actualité internationale | recherche | interviews | focus | actualité par entreprise | actualité pétrole/gaz de schiste 
Partager :

  • Sercel Annonce la Première Vente Commerciale de son Nouveau Système d'Acquisition Terrestre 528
    édité le 10/04/2024 - Plus de news de "SERCEL" - Voir la fiche entreprise de "SERCEL"


Sercel Annonce la Première Vente Commerciale de son Nouveau Système d'Acquisition Terrestre 528
CGG annonce aujourd'hui la première vente par Sercel, sa division Sensing & Monitoring, du 528TM, le nouveau système d'acquisition terrestre à câble, à TPIC (Turkish Petroleum International Corporation). Le déploiement du 528 et de 8000 canaux, sur une étude sismique 3D dans un terrain difficile et semi-aride en Turquie, est prévu au troisième trimestre 2024.

Cette première vente intervient après le lancement récent des nouvelles solutions sismiques terrestres 528 et VE564™ de Sercel, conçues pour maximiser le retour sur investissement des clients en réduisant les interruptions et en augmentant la productivité, même sur les terrains les plus difficiles. Le 528 est le système à câble le plus avancé du marché avec le poids le plus léger et la consommation d'énergie la plus faible.

Jérôme Denigot, EVP, Sensing & Monitoring, a déclaré : « Nous sommes ravis que TPIC, un client de longue date de Sercel, ait choisi notre nouveau système 528 pour son prochain projet d'acquisition terrestre. Grâce à son architecture évolutive, le système offre une flexibilité maximale pour s'adapter à des projets de différentes tailles, qu'il s'agisse d'études à grande échelle ou de projets de plus petite envergure, avec la même efficacité. Cette première vente d'un système 528 témoigne de notre engagement à fournir à nos clients des solutions opérationnelles extrêmement robustes et fiables et un service exceptionnel pour leurs besoins géophysiques. »

A propos de CGG

CGG (www.cgg.com) est un leader mondial en technologies et calcul scientifique de Haute Performance (HPC) qui fournit des données, des produits, des services et des solutions dans les domaines des sciences de la Terre, de la science des données, de la détection et de la surveillance. Notre portefeuille unique aide nos clients à résoudre de manière efficace et responsable et pour un avenir plus durable leurs nombreux et complexes challenges dans le numérique, la transition énergétique, les ressources naturelles, l’environnement et les infrastructures. CGG emploie environ 3 400 personnes dans le monde et est cotée sur Euronext Paris SA (ISIN : 0013181864).


Origine : Communiqué SERCEL

Voir la fiche entreprise de "SERCEL"



Les dernières news de "SERCEL"

 
 
 
Emploi-Pétrole
 
Rechercher une news



française internationale








 
Les dernières news France


>> Toute l'actualité France     >> RSS
 



Europétrole © 2003 - 2024