La date limite de réception des offres est fixée à cent vingt jours (120) jours à compter de la date de parution du présent avis dans le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur du Ministère de l’Energie et des Mines (BAOSEM) au plus tard à 16 heures heure locale ; le cachet d’enregistrement de la réception des plis par la société faisant foi.
L’ouverture des plis des offres techniques se fera en séance publique, en présence des soumissionnaires concernés, à une date que précisera NAFTEC ultérieurement.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de douze mois (12) mois à compter de la date d’ouverture des plis des offres techniques.
Conformément aux procédures en vigueur, les soumissionnaires dont les offres techniques seront jugées conformes au cahier des charges, et ayant fait l’objet d’un alignement technique, seront invités à présenter, dans une seconde étape leur offre commerciale sous double enveloppe cachetée.
Le soumissionnaire fournira à l’appui de son offre commerciale, une caution de soumission dont le montant est fixé dans le cahier des charges, qui fera partie intégrante de la soumission commerciale.
Cette caution de soumission se fera sous la forme d’une garantie bancaire émise par une banque de premier ordre.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre commerciale pendant une période de six (06) mois à compter de la date d’ouverture des plis des offres commerciales.
Les offres commerciales seront déposées par les soumissionnaires retenus, auprès de la Direction Centrale Développement de Naftec, au plus tard le jour de la réunion de la Commission d’Ouverture des Plis.
Cette date leur sera communiquée en temps utile.
Tout pli reçu après l’ouverture de la séance de la Commission d’Ouverture des Plis ne sera pas pris en considération.
L’ouverture des plis se fera en séance publique le même jour, une heure après la clôture de la réception et de l’enregistrement des offres commerciales.
Il sera procédé séance tenante, en présence des soumissionnaires, au choix du soumissionnaire le moins disant, après classement des offres.
L’attribution du marché, dans les délais de validité de l’offre, se fera par notification écrite de NAFTEC au soumissionnaire retenu.
Communiqué Naftaec