Raffinerie Duna de SzazhalombattaLocalisation : Szazhalombatta - Hongrie
Références :Le 10 septembre 2025, MOL annonce une découverte de pétrole à une profondeur de 2 400 mètres près de Galgahévíz, en Hongrie. Le puits, baptisé Galgahévíz-4, est capable de produire environ 1 000 barils de pétrole brut par jour, traités à la raffinerie Danube de Százhalombatta.
Voir l'articleLe 1 septembre 2025, MOL annonce des activités d'exploration géothermique autour de la raffinerie du Danube en Hongrie. L'objectif est de déterminer si la zone présente des eaux souterraines à haute température qui pourraient être exploitées pour rendre les opérations de la raffinerie plus durables.
Voir l'articleLe 12 avril 2024, MOL Group a inauguré une usine de production de 10 mégawatts d'hydrogène vert à la raffinerie du Danube en Hongrie.
(
plus de détail)
Le 17 mars 2021, MOL annonce le début de la production de biocarburants à la raffinerie du Danube en Hongrie.
Voir l'articleLe 21 juin 2018, Axens annonce un contrat de MOL Group pour développer, à la raffinerie du Danube, une unité de surveillance en temps réel basée sur le cloud par le logiciel Connect'In ™.
Voir l'articleLe 27 août 2014 Axens obient un contrat de MOL pour le revamping de l'hydrocraqueur de la raffinerie de Szazhalombatta.
Voir l'articleVoir la fiche entreprise de MOL Group