Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Raffinerie de Tula Hidalgo
Raffinerie PEMEX de Tula Miguel Hidalgo au Mexique
Capacité: 16 Mt/an
http://www.ref.pemex.com/


Localisation :
Tula Hidalgo - Mexique


Références :
Bechtel a obtenu en septembre 2012 un contrat pour une nouvelle unité DCU (delayed coking unit) pour la raffinerie de Tula
Voir l'article

Le 24 septembre 2013 Fluor annonce l'obtention d'un contrat pour l'augmentation de la production de distillats de la raffinerie Miguel Hidalgo de Tula
Voir l'article

Le 3 décembre 2014 Fluor Corporation a annoncé la signature d'un contrat avec Pemex pour la construction de l'unité de cokéfaction différé qui sera installée à la raffinerie Miguel Hidalgo à Tula au Mexique.
Voir l'article

Le 18 novembre 2015, Fluor annonce que sa filiale ICA Fluor a reçu un contrat de Pemex pour la mise à niveau de la raffinerie Tula Hidalgo au Mexique. Le montant du contrat est de 1,1 milliard de dollar.
Voir l'article

Le 23 février 2017, Pemex annonce un contrat avec Air Liquide pour la fourniture d'hydrogène à la raffinerie Miguel Hidalgo de Tula au Mexique.
Voir l'article

Le 7 septembre 2017, Air Liquide annonce la signature d'un nouveau contrat à long terme avec Pemex Transformación Industrial, filiale de Petróleos Mexicanos (PEMEX), société pétrolière et gazière nationale, pour l’approvisionnement en hydrogène de la raffinerie de PEMEX située à Tula de Allende (état d’Hidalgo), dans le centre du Mexique.
Voir l'article

Le 26 mars 2018, Pemex lance une consultation internationale pour le projet de réhabilitation de la raffinerie Miguel Hidalgo de Tula au Mexique.
Voir l'article

Le 29 mai 2018, Pemex annonce que le contrat de réhabilitation de la raffinerie de Miguel Hidalgo à Tula dans l'État d'Hidalgo au Mexique, a été confié au consortium formé par SAIPEM S.P.A/SAIMEXICANA S.A.
Voir l'article

Le 26 juillet 2018, Saimexicana, filiale de Saipem, a obtenu un contrat de Pemex pour la réalisation de travaux sur une unité d'hydrodésulfuration de la raffinerie "Miguel Hidalgo" située à Tula au Mexique, dans le but de réduire la teneur en soufre des produits pétroliers.
Voir l'article

Le 9 décembre 2018, le président du Mexique a annoncé la réhabilittion par Pemex de 6 raffineries (Cadereyta, Madero, Minatitlán, Salamanque, Salina Cruz et Tula) et la construction de la septième raffinerie à Dos Bocas située dans la municipalité de Paraíso, dans l'état de Tabasco au Mexique.
Voir l'article


Voir la fiche entreprise de PEMEX



Retour



Europétrole © 2003 - 2018