Raffinerie de ParadipRaffinerie Indian Oil Corporation Ltd (IOC) de Paradip en Inde
Capacité: 15 Mt/an
http://www.iocl.com/ Localisation : Odisha Paradip - Inde
Références :Le 20 juin 2024, Technip EnergiesTechnip a annoncé un contrat significatif auprès d'Indian Oil Corporation Limited (IOCL) incluant la licence, l'ingénierie de base, la fourniture d'équipements propriétaires et de catalyseurs et les services associés pour l'unité de craquage de naphta du complexe pétrochimique de Paradip, en Inde.
Voir l'articleLe 11 mai 2021, Technip Energies annonce un contrat de Indian Oil Corporation Limited (IOCL) pour la construction d'un complexe pétrochimique de para xylène (PX) et d'acide téréphtalique purifié (PTA) dans sa raffinerie de Paradip, Orissa, sur la côte est de l'Inde.
Voir l'articleLe 23 avril 2020, Linde a signé un contrat avec Indian Oil Corporation Limited (IOCL) pour la fourniture de l'oxygène et de l'azote à la raffinerie de Paradip, dans l'Etat Odisha à l'est de l'Inde. Ce contrat intervient dans le cadre du projet d'expansion de la raffinerie.
Voir l'articleLe 2 octobre 2017, Indian Oil a réceptionné à la raffinerie de Paradip, sa première livraison de pétrole brut de 1,6 millions de barils provenant des Etats-Unis.
Voir l'articleIndian Oil annonce le début des importations de pétrole des Etats-Unis. La cargaison de 2 millions de barils est prévue livrée à la raffinerie de Paradip le 1er octobre 2017.
Voir l'articleLe 23 novembre 2015 Indian Oil annonce le démarrage progressif de la raffinerie de Paradip.
Voir l'articleVoir la fiche entreprise de Indian Oil