Raffinerie de PancevoLocalisation : Pancevo - Serbie
Références :Le 19 novembre 2020, Rosneft annonce la mise en service d'un nouveau complexe à la raffinerie NIS de Pancevo en Serbie qui permetra d'augmenter le taux de conversion à 99,2%. Le montant de l'investissement est de 300 millions d'euros.
Voir l'articleLe 15 janvier 2020, Gasprom Neft annonce un investissement de 72 millions d'euros dans la modernisation de la raffinerie NIS de la raffinerie de Pancevo en Serbie.
Voir l'articleLe 17 décembre 2019, McDermott a obtenu un contrat de Naftna Industrija Srbije (NIS) pour la modernisation de son unité existante FCC (Fluid Catalytic Cracking) dans la raffinerie de Pancevo en Serbie.
Voir l'article de McDermottVoir l'article d'Indian OilLe 25 novembre 2017, Gazprom Neft annonce une conversion profonde de la raffinerie de Pancevo, en Serbie. L'investissement est supérieur à 300 millions d'euros.
Voir l'articleLe 1er décembre 2016, CB&I annonce un contrat de NIS (Naftna Industrija Srbije) pour la construction d'une unité de cokéfaction différée à la raffinerie de Pancevo en Serbie.
Voir l'articleLe 3 novembre 2016, NIS annonce la fin des travaux de modernisation et de fiabilisation de la raffinerie de Pancevo en Serbie.
Voir l'articlele 16 mars 2015 CB&I annonce un contrat de licence et de conception pour la nouvelle unité de cokéfaction différée associée à l'unité de craquage catalytique de la raffinerie de Pancevo en Serbie.
Voir l'articleLe 2 novembre 2012 Gazprom Neft annonce la fin du projet de modernisation de la raffinerie de Pancevo avec la construction d'une unité d'hydrotraitement de 3 Mt/an
Voir l'article