Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Raffinerie de Kstovo, Nijni-Novgorod
Raffinerie Lukoil de Kstovo, Nijni-Novgorod en Russie
Capacité: 17 Mt/an
http://www.lukoil.com/


Localisation :
Kstovo, Nijni-Novgorod - Russie


Références :
Le 1er août 2012 UOP annonce un projet de construction d'un FCC
Voir l'article

Le 20 janvier 2014 Lukoil annonce la réception sur le site de la colonne du nouveau FCC
Voir l'article

Le 6 octobre 2015, Lukoil annonce la mise en service de la 2ème unité de craquage catalytique à la raffinerie de Kstovo en Russie.
Voir l'article

Le 2 novembre 2017, CB&I annonce un contrat de Lukoil pour l'ingénierie détaillée, l'approvisionnement et la fourniture d'équipements de traitement, dont deux fours à cokéfaction dans le cadre du projet de conversion profonde de la raffinerie de Kstovo en Russie centrale.
Voir l'article

Le 10 novembre 2017, Maire Tecnimont annonce que sa filiale KT-Kinetics Technology SpA a remporté un contrat qui concerne 5 unités de traitement de la raffinerie de Kstovo en Russie dans le cadre du projet de conversion de la raffinerie.
Voir l'article

Le 30 novembre 2017, Lukoil annonce la décision finale d'investissement pour le projet d'une unité de cokéfaction différée, d'une unité d'hydro-traitement des gazoles, une unité de fractionnement du gaz, les unités de production de soufre et d'hydrogène à la raffinerie de Nizhny Novgorod.
Voir l'article

Le 23 juillet 2018, Maire Tecnimont SpA annonce que sa filiale KT - Kinetics Technology a remporté deux contrats EPC (Engineering, Procurement and Construction) par LukoilL pour la raffinerie de Kstovo en Rusie centrale. Le contrat d'un montant de 527 millions de dollars comprend les activités d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction d'une unité d'hydrotraitement de carburant diesel, d'une unité de production d'hydrogène, d'une unité d'adsorption, et d'une unité de récupération de soufre.
Voir l'article

Le 30 août 2018, Lukoil annonce la construction d'une installation de recyclage de résidus pétroliers à la raffinerie de Nijni Novgorod.
Voir l'article

Le 16 octobre 2018, McDermott annonce un contrat EPC (Engineering, Procurement and Construction) pour une unité de cokéfaction différée dans le cadre des travaux de conversion profonde de la raffinerie de Kstovo.
Voir l'article


Voir la fiche entreprise de LUKOIL



Retour



Europétrole © 2003 - 2018