Raffinerie de CadereytaLocalisation : Cadereyta - Mexique
Références :Le 9 décembre 2018, le président du Mexique a annoncé la réhabilittion par Pemex de 6 raffineries (Cadereyta, Madero, Minatitlán, Salamanque, Salina Cruz et Tula) et la construction de la septième raffinerie à Dos Bocas située dans la municipalité de Paraíso, dans l'état de Tabasco au Mexique.
Voir l'articleLe 14 septembre 2017, Pemex annonce le lancement du processus de sélection des fournisseurs d'hydrogène pour les raffineries de Cadeyreta et de Madero au Mexique. Ces projets permettront de renforcer les performances d'exploitation de ces raffineries et d'accroître la production d'essence et de carburant diesel.
Voir l'articleLe 8 septembre 2014 Yokogawa annonce un contrat pour la fourniture du système de contrôle des nouvelles installations de production de carburant à basse teneur en soufre de la raffinerie Cadereyta.
Voir l'articleLe 29 avril 2014 Foster Wheeler en JV avec Altair Strickland LLC annonce l'obtention d'un contrat de Pemex pour la fourniture d'équipements pour les fours de la raffinerie
Voir l'articleLe 13 février 2013 Technip annonce l'obtention d'un contrat d'ingénierie et de fourniture de matériels pour la réhabilitation du système de récupération et traitement des gaz de combustion du craqueur catalytique n°1 de la raffinerie
Voir l'articleVoir la fiche entreprise de PEMEX