Raffinerie de BarauniRaffinerie IOC (Indian Oil Corporation) de Barauni en Inde
Capacité: 6 Mt/an
https://iocl.com/ Localisation : Barauni - Inde
Références :Le 10 juin 2022, Air Products annonce un contrat d'Indian Oil pour l'exploitation d'un complexe de gaz industriels fournissant de l'hydrogène, de l'azote et de la vapeur à la raffinerie Barauni d'IOCL dans l'Etat du Bihar au nord-est de l'Inde.
Voir l'articleLe 5 août 2021, McDermott annonce un contrat d'indian Oil pour la réalisation de l'ingénierie, l'approvisionnement, la construction et la mise en service d'une nouvelle unité d'hydrotraitement de naphta et d'une nouvelle unité d'isomérisation avec des installations associées pour le projet d'expansion de la raffinerie de Barauni à Bihar en Inde.
Voir l'articleLe 14 juin 2021, McDermott annonce un contrat EPCC d'Indian Oil pour une nouvelle unité d'hydrotraitement de diesel et des installations associées pour le projet d'expansion de la raffinerie de Barauni à Bihar, en Inde.
Voir l'articleLe 7 avril 2021, Technip Energies annonce un contrat EPC portant sur l'ingénierie, la fourniture des équipements, la construction et la mise en service (EPCC) auprès de Indian Oil Corporation Limited (IOCL) pour son projet d'expansion de la raffinerie de Barauni, Bihar, dans l'est de l'Inde. Le projet d’expansion BR9 portera la capacité de la raffinerie de 6 MMTPA à 9 MMTPA.
Voir l'articleLe 8 avril 2020, Larsen & Toubro a obtenu un contrat EPCC (Engineering, Procurement, Construction Commissioning) de Indian Oil pour une nouvelle unité de distillation de 9Mt/an dans le cadre du projet d'expansion de la raffinerie de Barauni en Inde.
Voir l'articleVoir la fiche entreprise de Indian Oil