Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Raffinerie Davis
Raffinerie Meridian Energy Davis dans l'Etat du Dakota du Nord aux Etats-Unis.
Capacité de production: 3Mt/an.
Pas de date prévisionnelle de mise en service.
http://www.meridianenergygroupinc.com/
https://davisrefinery.com/


Localisation :
Belfield - Etats Unis - Dakota du Nord


Références :
Le 23 mars 2016, Meridian Energy annonce le depôt des demandes de permis pour la construction de la nouvelle raffinerie Davis.
Voir l'article

Le 7 juillet 2016, Meridian Energy annonce l'accord des autorités pour le projet de construction de la raffinerie Davis.
Voir l'article

Le 9 août 2016, Meridian Energy annonce avoir choisi Vepica pour la réalisation des prestations d'ingénierie pour la nouvelle raffinerie Davis.
Voir l'article

Le 23 août 2016, Meridian Energy annonce un contrat avec Axens pour la fourniture de licences pour les unités de la nouvelle raffinerie Davis.
Voir l'article

Le 13 juin 2018, Meridian Energy annonce que les autorités du Dakota ont délivré le permis de construire pour la raffinerie Davis.
Voir l'article

Le 17 juillet 2018, Meridian Energy annonce le début des travaux de génie civil de la nouvelle raffinerie Davis dans le Dakota du Nord.
Voir l'article

Le 28 septembre 2018, Meridian Energy a passé un contrat à Axens pour la fourniture des technologies de carburants propres à très faible teneur en soufre pour la raffinerie Davis située dans le comté de Billings, dans le Dakota du Nord.
Voir l'article

Le 12 octobre 2018, Axens a reçu un contrat de Meridian Energy pour fournir les technologies pour les dernières étapes de la conception technique de base de son complexe de raffinage Davis en cours de construction dans le comté de Billings, dans le Dakota du Nord.
Voir l'article

Le 5 décembre 2018, Meridian Energy a signé un contrat avec McDermott pour la réalisation d'un FEED (Front-End Engineering Design) pour le projet de raffinerie Davis de Billing dans le Dakota du Nord. Cette première étape devrait déboucher sur un contrat clé en mains (EPC).
Voir l'article de Meridian
Voir l'article de McDermott


Voir la fiche entreprise de Meridian Energy



Retour



Europétrole © 2003 - 2018