Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | documentation | liens | agenda | lexique | géolocalisation sites pétroliers monde | géolocalisation sites pétroliers France | à télécharger 
Géolocalisation des sites pétroliers "aval" dans le monde

Retour

Raffinerie d'Assiout
Raffinerie Assiut National Oil Processing Company (ANOPC) d'Assiout en Egypte
Capacité: 2,5 Mt/an
https://anopc-eg.com/


Localisation :
Assiout (Asyut) - Egypte


Références :
Le 16 juin 2015, Assiout Oil Refining Company (ASORC) a choisi Axens pour fournir les technologies pour son projet de modernisation de la raffinerie d'Assiout en Egypte. Ce projet comprend les unités suivantes: Naphta hydrotraitement (NHT), Reformer catalytique continu (CCR) utilisant la technologie Axens Octanizing ™, isomérisation C 5 / C 6 avec déisohexaniseur de recyclage.
Voir l'article

Le 24 juillet 2015 Technip Italy S.p.A. annonce avoir conclu un accord commun avec Egyptian General Petroleum Corporation (EGPC) et Assiut Oil Refining Company (ASORC) pour le projet de modernisation de la raffinerie d’Assiout en Haute-Egypte.
Voir l'article

Le 23 mars 2016, Worley Parsons annonce un contrat d'Assiut Oil Refining Company (ASORC) pour la gestion et le contrôle de projet de construction de nouvelles unités à la raffinerie d'Assiout en Egypte.
Voir l'article

Le 9 mai 2016, Bechtel annonce un contrat d'Assiut Oil Refining Company (ASORC) pour la définition et le process d'une nouvelle unité de cokéfaction différée à la raffinerie d'Assiout.
Voir l'article

Le 8 juillet 2020, TechnipFMC a signé un contrat portant sur l’ingénierie, la fourniture des équipements et la construction (EPC) avec Assiut National Oil Processing Company (ANOPC) pour la construction d'un nouveau complexe d'hydrocraquage pour la raffinerie d'Assiout en Egypte.
Voir l'article

Le 30 novembre 2020, TechnipFMC annonce le démarrage des travaux du contrat d'ingénierie, de fourniture des équipements et de construction (EPC) avec Assiut National Oil Processing Company (ANOPC) pour la construction d'un nouveau complexe d'hydrocraquage pour la raffinerie d'Assiout en Egypte. ce contrat EPC concerne de nouvelles unités de traitement telles qu'une unité de distillation sous vide, un hydrocraqueur de distillats, une unité de cokéfaction, une unité d'hydrotraitement de distillats ainsi qu'une installation de production d’hydrogène.
Voir l'article



Retour



Europétrole © 2003 - 2021