Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | actualité française | actualité internationale | recherche | interviews | focus | actualité par entreprise | actualité pétrole/gaz de schiste 
Partager :



Heurtey Petrochem: Signature d'un contrat dans le raffinage à Abu Dhabi pour un montant global de 56,5 MUSD
Heurtey Petrochem, annonce la signature d’un nouveau contrat dans le raffinage conclu avec la société d’ingénierie coréenne GS Engineering & Construction Co., Ltd (GSEC) pour le compte de la société Abu Dhabi Oil Refining Company (Takreer) pour un montant total de 56,5 millions de dollars américains.
Ce contrat s’inscrit dans le projet d‘extension de la raffinerie de Ruwais à Abu Dhabi et porte sur la conception et la fabrication de deux incinérateurs d’oxyde de carbone destinés à l’unité de craquage catalytique de la raffinerie. La réalisation de ces équipements, particulièrement techniques sera partagée entre les centres de Vincennes, New-York et Séoul. Leur livraison est prévue en janvier 2012.

Ce nouveau succès fait suite à la signature d’un premier contrat d’un montant de 11,3 millions de dollars américains en juin avec la société d’ingénierie coréenne SK Engineering & Construction, dans le cadre de ce même projet.

« Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce nouveau marché aux Emirats arabes unis. Le Groupe a su démontrer sa capacité à concevoir des équipements complexes dans un environnement très compétitif, grâce notamment à l’association des ressources et des compétences de ses implantations française, américaine et coréenne » déclare Dominique Henri, Président d’Heurtey Petrochem.

Ce contrat confirme également le dynamisme commercial du Groupe et vient renforcer le carnet de commandes qui s’élevait à 278 millions d’euros au 31 mars 2010. Il est rappelé qu’au cours du deuxième trimestre, Heurtey Petrochem a signé les principaux contrats suivants :
- Deux contrats signés en avril pour un montant global de 10 millions de dollars américains en Australie et Indonésie dans le raffinage,
- Un contrat signé début juin de 20,6 millions d’euros en Inde dans la pétrochimie,
- Deux contrats conclus en juin dans le raffinage au Mexique pour 25,7 millions de dollars américains.
- Deux contrats conclus en juin dans le raffinage au Moyen-Orient pour un montant global de 21,4 millions de dollars américains.


Origine : Communiqué Heurtey Petrochem Solutions

Voir la fiche entreprise de "Heurtey Petrochem Solutions"



Les dernières news de "Heurtey Petrochem Solutions"

 
 
 
Emploi-Pétrole
 
Rechercher une news



française internationale








 
Les dernières news France


>> Toute l'actualité France     >> RSS
 



Europétrole © 2003 - 2024