Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | actualité française | actualité internationale | recherche | interviews | focus | actualité par entreprise | actualité pétrole/gaz de schiste 
Partager :

  • Greens Combustion Ltd. acquiert les technologies de brûleurs Callidus sous licence Honeywell
    édité le 26/05/2023 - Plus de news de "Honeywell" - Voir la fiche entreprise de "Honeywell"


Greens Combustion Ltd. acquiert les technologies de brûleurs Callidus sous licence Honeywell
Honeywell annonce que la société Greens Combustion Ltd. va acquérir la licence d’utilisation de ses technologies de brûleurs Honeywell Callidus, ainsi que des services d’assistance après-vente des produits Callidus actuellement installés en Europe, en Afrique, en Inde et dans certaines régions d’Asie. L’accord conclu entre Honeywell Callidus et Greens Combustion permettra d’améliorer la qualité des prestations de support assurées auprès de clients du monde entier.

Honeywell UOP Callidus fournit une large gamme de produits et solutions de combustion aux industries du raffinage et de la pétrochimie. Outre une réduction significative des émissions, ces brûleurs industriels assurent un niveau exceptionnel de stabilité et de fiabilité avec des performances étendues, même dans les applications de fours industriels les plus exigeantes. Greens Combustion va acquérir sous licence certaines technologies de brûleur commercialisées par Honeywell UOP Callidus.

« Greens a bâti sa réputation sur la commercialisation de solutions de combustion éprouvées et personnalisées en mettant avant tout l’accent sur les services d’assistance et la satisfaction des utilisateurs. En ajoutant des technologies mises au point par Honeywell UOP Callidus à notre portefeuille de produits, nous pourrons répondre sans délai à un plus large éventail de demandes de nos clients », se félicite Richard Withnall, directeur général de Greens Combustion.

« Les technologies Callidus sont immédiatement opérationnelles, et permettent à la fois de réduire les émissions et d’accroître les bénéfices grâce aux configurations personnalisées, précise Bryan Glover, président de Honeywell UOP. « En collaborant avec Greens, nous pouvons répondre aux exigences des utilisateurs avec une meilleure réactivité et des délais de réalisation de projets plus courts, un interlocuteur local pour la recherche au niveau régional, et un service d’assistance pour les essais de développement. »

Honeywell s’est engagé à atteindre la neutralité carbone dans ses activités et ses installations d’ici à 2035. Cet engagement s’appuie sur la réduction significative de l’intensité des gaz à effet de serre dans ses opérations et ses sites, ainsi que sur des innovations qui aident ses clients à atteindre leurs objectifs environnementaux et sociaux depuis plusieurs décennies. Environ 60 % des investissements consacrés par Honeywell à la recherche et au développement concernent des nouveaux produits qui améliorent les résultats environnementaux et sociaux de ses clients.

À propos d’Honeywell

Honeywell (www.honeywell.com) fournit des solutions spécifiques à certains secteurs, notamment des produits et services aérospatiaux, des technologies de contrôle pour les bâtiments et l’industrie et des matériaux de performance à l’échelle mondiale. Nos technologies permettent aux avions, aux bâtiments, aux usines de fabrication, aux chaînes d’approvisionnement et aux travailleurs d’être mieux connectés afin de rendre notre monde plus intelligent, plus sûr et plus durable.


Origine : Communiqué Honeywell

Voir la fiche entreprise de "Honeywell"



Les dernières news de "Honeywell"

 
 
 
Emploi-Pétrole
 
Rechercher une news



française internationale








 
Les dernières news France


>> Toute l'actualité France     >> RSS
 



Europétrole © 2003 - 2024