Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | actualité française | actualité internationale | recherche | interviews | focus | actualité par entreprise | actualité pétrole/gaz de schiste 
Partager :

  • Cryostar et TSG unissent leurs forces pour offrir des stations GNL et GNL-C clés en main dans toute l’Europe
    édité le 07/12/2021 - Plus de news de "CRYOSTAR" - Voir la fiche entreprise de "CRYOSTAR"


Cryostar et TSG unissent leurs forces pour offrir des stations GNL et GNL-C clés en main dans toute l’Europe
Un contrat de partenariat européen signé entre nos deux sociétés vient entériner une collaboration démarrée de longue date entre Cryostar et TSG.

"Les dix derniers projets réalisés en commun ont vu naître une très belle synergie entre nos deux sociétés’’ se réjouit Philippe Heisch, Responsable Commercial Solutions GNL. ‘’Nous avons ainsi décidé de consolider encore notre collaboration au travers d’un contrat de partenariat."

Deux sociétés spécialistes au service de clients communs

Cryostar est expert en machines tournantes et solutions cryogéniques dans le domaine du gaz naturel, avec plus de 200 stations de remplissage de véhicules GNL/GNL-C installées dans le monde entier. La société TSG, quant à elle, apporte ses compétences en installation, maintenance et services sur les stations de carburants publiques et privées.

Cette collaboration renforcée concrétise un intérêt commun : proposer à nos clients un package de services élargi. ‘’Combiner les spécialités et expertises de Cryostar et de TSG pour accompagner nos clients dans leurs projets de construction de stations, mais également l’exploitation technique, le service et la maintenance. Notre client doit pouvoir se reposer sur nos expériences et sur notre collaboration pour que ses projets se déroulent de manière optimale et sereine.’’ souligne Philippe Heisch. Ce contrat, entré en vigueur en novembre 2021, englobe la réalisation future de stations localisées sur le territoire européen.

Bertrand LEROY, directeur du segment Gaz chez TSG, déclare : « Cet accord de partenariat privilégié signé avec CRYOSTAR va nous permettre d’aller encore plus loin dans la structuration de notre offre pour les stations GNL en Europe. En effet, la validation d’objectifs communs avec notre partenaire permettra à TSG de proposer les équipements CRYOSTAR, leur installation et leur maintenance préventive et curative pour un taux de disponibilité optimal, dans le respect du degré le plus élevé d’exigence au bénéfice de nos clients communs. »

À propos de TSG

TSG, le Leader Européen des Services Techniques pour les Solutions de Mobilité Responsable, est un acteur clé de la transition énergétique pour la mobilité. Avec une présence inégalée dans 30 pays, TSG conçoit, réalise et entretient tous les types d’infrastructures de distribution d’énergie pour la mobilité : stations de recharge de véhicules électriques, GPL, GNL, hydrogène et réseaux de distribution de carburants traditionnels et biocarburants.

TSG propose une offre clefs en main (vente d’équipements, projets, services de maintenance, solutions de paiements et systèmes de gestion digitaux) avec des solutions innovantes pour l’énergie et le commerce. TSG sert tous types de clients publics et privés, des collectivités locales et des réseaux publics de distribution de carburants aux flottes privées d’entreprise.

TSG compte plus de 4 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 700 M€ en 2020. Les techniciens de TSG ont des compétences uniques et une expertise reconnue dans toutes les nouvelles énergies de mobilité (installations de recharge pour les véhicules électriques, hydrogène, biocarburants et gaz naturel) ainsi que dans les systèmes et solutions de paiement associés.

TSG est une entreprise privée, détenue par son management et le fond d’investissement entrepreneurial HLD.

A propos de Cryostar

Cryostar a été fondé en 1966. Son chiffre d’affaires (décembre 2020) est de 359 Millions d’Euros dont 98% à l’exportation. Ses effectifs (décembre 2020) sont de 751 collaborateurs dont 640 personnes en France et 111 personnes dans nos Business Centres implantés sur tous les continents.

Expert en machines tournantes et solutions cryogéniques pour applications en gaz médicaux et industriels, gaz naturel, hydrogène et énergies propres, Cryostar propose une gamme complète de pompes cryogéniques, de stations de remplissage GNL/GNL-C, de stations de conditionnement de bouteilles haute pression pour les gaz industriels et médicaux, de turbines de détente, d’unités de liquéfaction de gaz naturel embarquées ou à terre, ainsi que de compresseurs de gaz d’évaporation et de vaporisateurs de GNL.

Cryostar est partenaire des plus grandes sociétés de production et de distribution de gaz industriel et naturel, et dispose, avec une implantation mondiale, grâce à ses nombreuses filiales (Brésil, Chine, Inde, Singapour, Russie, Royaume-Uni, Etats-Unis), d’un vaste réseau de services après-vente.


Origine : Communiqué CRYOSTAR

Voir la fiche entreprise de "CRYOSTAR"



Les dernières news de "CRYOSTAR"

 
 
Emploi-Pétrole
 
Rechercher une news



française internationale








 
Les dernières news France


>> Toute l'actualité France     >> RSS
 
Recherche de news par tags

abu-dhabi acquisition adnoc aker-bp aker-solutions algeria algerie algerie alstom anadarko angola apache australia axens azerbaijan baker-hughes barents-sea bechtel bg-group bp brazil canada carburant cbi cgg chevron china chiyoda cnooc cnpc co2 commission-europeenne compressor conocophillips consommation cpdp deepwater discovery drilling e-on edf egypt engie engineering eni equinor equinor exxonmobil feed flng fluor fluxys foster-wheeler fpso fsru fugro gabon gas gaz gazprom gazprom-neft gdf-suez ge germany ghana gnl gtt gulf-of-mexico guyana halliburton hess india indonesia inpex iraq italy jacobs jgc kbr keppel licence lng lukoil lundin maersk-drilling malaysia mcdermott methanier mexico mozambique natural-gas nigeria nigeria nord-stream north-sea norway novatek offshore oman omv opec pemex petoro petrobras petrofac petronas pgnig pipeline platform production qatar qatar-petroleum qatargas raffinerie refinery repsol rig riser rosneft russia rwe saipem santos saudi-aramco schlumberger senegal shale-gas shell socar sonatrach statoil subsea subsea-7 survey tap technip technipfmc texas total tullow turbine ufip uk us vallourec vopak well wintershall wood-group woodside



Europétrole © 2003 - 2022