Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | actualité française | actualité internationale | recherche | interviews | focus | actualité par entreprise | actualité pétrole/gaz de schiste 
Partager :

  • CGG demande le retrait de ses American Depositary Shares de la cotation sur le New York Stock Exchange et le désenregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission
    édité le 11/09/2018 - Plus de news de "CGG" - Voir la fiche entreprise de "CGG"


CGG demande le retrait de ses American Depositary Shares de la cotation sur le New York Stock Exchange et le désenregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission
CGG S.A. (« CGG ») annonce aujourd'hui que le Conseil d'administration a approuvé à l'unanimité le retrait volontaire de la cotation sur le New York Stock Exchange (« NYSE ») de ses American Depositary Shares (« ADS ») et son désenregistrement volontaire auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »). CGG estime que les coûts associés au maintien de la cotation et de l'enregistrement de ses ADS dépassent les avantages reçus par CGG, étant donné que la principale place de cotation de CGG est Euronext Paris.

A cette fin, CGG a l'intention de déposer un formulaire Form 25 auprès de la SEC le 21 septembre 2018 pour effectuer le retrait de la cotation sur le NYSE et a l'intention de déposer un formulaire Form 15F auprès de la SEC le 1er octobre 2018 pour mettre fin à ses obligations de reporting liées à son enregistrement auprès de la SEC et à l'enregistrement de ses ADS en application des dispositions de l’U.S. Securities Exchange Act of 1934, tel qu'amendé.

La résiliation de l'enregistrement de ses ADS prendra effet 90 jours après la date de dépôt du formulaire Form 15F auprès de la SEC ou dans un délai plus court déterminé par la SEC. Toutefois, en raison du dépôt du formulaire Form 15F, l'obligation de CGG de déposer certains rapports, y compris son obligation de déposer des rapports annuels sur le formulaire Form 20-F et de fournir des rapports sur le formulaire Form 6-K auprès de la SEC sera immédiatement suspendue.

Suite au retrait de la cotation des ADS sur le NYSE, CGG entend maintenir son programme d'American Depositary Receipt (« ADR ») au « niveau 1 ». Cela permettra aux investisseurs de conserver leurs ADS et facilitera la négociation sur le marché de gré à gré américain. Le dépositaire du programme ADR de CGG restera The Bank of New York Mellon.

Même après désenregistrement et retrait de la cote, CGG continuera de publier ses rapports financiers, ses états financiers et ses communiqués de presse en anglais.

A propos de CGG

CGG est un leader mondial de Géosciences entièrement intégré qui offre des compétences de premier plan en géologie, géophysique, caractérisation et développement de réservoirs à une base élargie de clients, principalement dans le secteur de l’exploration et de la production des hydrocarbures. Nos trois activités, Equipement, Acquisition et Géologie, Géophysique & Réservoir (GGR) interviennent sur l’ensemble de la chaine de valeur de l’exploration à la production des ressources naturelles. CGG emploie environ 5 300 personnes dans le monde, animées par la Passion des Géosciences, pour apporter les meilleures solutions à nos clients.
CGG est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0013181864) et le New York Stock Exchange (sous la forme d’American Depositary Shares, NYSE: CGG).


Origine : Communiqué CGG

Voir la fiche entreprise de "CGG"



Les dernières news de "CGG"



Toutes les news de "CGG"
 
 
Rechercher une news



française internationale








 
Les dernières news France


>> Toute l'actualité France     >> RSS
 
Recherche de news par tags

abu-dhabi adnoc aker-solutions algeria alstom amec anadarko angola apache areva australia axens azerbaijan barents-sea bechtel bg-group bp brazil canada carburant cbi centrica cgg chevron china cnooc cnpc co2 commission-europeenne compressor conocophillips consommation cpdp deepwater discovery drilling e-on edf egypt emerson engie engineering eni eu exxonmobil feed flng flowline fluor fluxys fmc foster-wheeler fpso fsru fugro gabon gas gaz gaz-de-schiste gazprom gazprom-neft gdf-suez ge ghana gnl gouvernement gtt gulf-of-mexico hess ifp india indonesia inpex iraq jacobs jgc kazakhstan kbr keppel licence lng lukoil lundin maersk-oil malaysia mcdermott mozambique natural-gas nigeria nigeria nord-stream north-sea norway novatek offshore omv opec pdvsa pemex petoro petrobras petrofac petronas pgnig pipeline platform qatar qatar-petroleum qatargas raffinerie refinery repsol rig riser rosneft russia rwe saipem samsung saudi-aramco schlumberger seadrill shah-deniz shale-gas shell siemens sinopec socar sonangol sonatrach south-stream statoil subsea subsea-7 tap technip terminal total transocean tullow turbine ufip uk vallourec vessel vopak well wintershall wood-group woodside



Europétrole © 2003 - 2018