Newsletter 
  INSCRIPTION Inscription | ESPACE ANNONCEURS Publicité | CONTACT Contact |PLAN DU SITE Plan


Europétrole, le portail de l'industrie du pétrole
 
 accueil | actualité française | actualité internationale | recherche | interviews | focus | actualité par entreprise | actualité pétrole/gaz de schiste 
Partager :

  • Bureau Veritas poursuit sa stratégie de croissance externe avec l'acquisition de TMC Marine
    édité le 06/05/2016 - Plus de news de "Bureau Veritas" - Voir la fiche entreprise de "Bureau Veritas"


Bureau Veritas poursuit sa stratégie de croissance externe avec l'acquisition de TMC Marine
Bureau Veritas renforce sa position dans les services à valeur ajoutée destinés à l’industrie maritime avec l'acquisition de TMC Marine Ltd., une société de conseil et d’ingénierie internationale.

Depuis 1979, TMC fournit à l'industrie maritime des services de conseil et d’assistance, à titre préventif et après sinistre. La société est spécialisée dans les enquêtes sur les accidents en mer, le conseil pour les opérations de sauvetage et de renflouement d’épaves et apporte des services de témoins experts maritimes. Sa clientèle est composée de clubs P&I, cabinets d'avocats, compagnies d'assurance maritime, sociétés de sauvetage et d’armateurs.

Basée à Londres, TMC dispose d'un réseau de bureaux aux États-Unis, en Chine, à Singapour et en Australie. Elle emploie plus de 50 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 8,5 millions d'euros en 2015.

« L’activité historique de Bureau Veritas, Marine & Offshore, est l'une de nos huit initiatives de croissance à l’horizon 2020 et connait une mutation rapide. Nous diversifions notre portefeuille de services et nous développons notre leadership technologique afin de répondre à l’ensemble des attentes de nos clients en matière de gestion des risques. TMC est une entreprise reconnue permettant au Groupe de renforcer son offre de conseil en assurance maritime et de proposer au secteur du transport maritime des services que nous offrons déjà dans l'offshore », a commenté Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas.

« Nous sommes très heureux de rejoindre la division Marine & Offshore de Bureau Veritas, qui est déjà un prestataire de services de premier plan pour l'industrie maritime internationale et qui est en pleine expansion. Cette alliance stratégique apportera à TMC des synergies techniques et nous permettra de proposer à nos clients actuels, comme à de nouveaux clients, une offre de services considérablement élargie, tout en poursuivant notre expansion géographique », a ajouté Tony Bowman, Président de TMC.

A propos de Bureau Veritas

Bureau Veritas est un leader mondial de l’inspection, de la certification et des essais en laboratoire. Créé en 1828, le Groupe emploie plus de 64 000 collaborateurs dans environ 1 330 bureaux et laboratoires situés dans 140 pays. Bureau Veritas aide ses clients à améliorer leurs performances, en offrant des services et des solutions innovantes pour s'assurer que leurs actifs, produits, infrastructures et processus répondent aux normes et réglementations relatives à la qualité, la santé, la sécurité, la protection de l’environnement et la responsabilité sociale.
Bureau Veritas est coté sur Euronext Paris et fait partie de l’indice Next 20. Compartiment A, code ISIN FR 0006174348, mnémonique : BVI.


Origine : Communiqué Bureau Veritas

Voir la fiche entreprise de "Bureau Veritas"



Les dernières news de "Bureau Veritas"

 
 
 
Emploi-Pétrole
 
Rechercher une news



française internationale








 
Les dernières news France


>> Toute l'actualité France     >> RSS
 



Europétrole © 2003 - 2024